Cette décision qui prendra effet dès le second semestre de 2020, est issue de la réunion des ministres des six pays de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale en charge des Télécommunications.
Le ministère de l’Economie et des Finances invite les opérateurs suspendus à bien vouloir se conformer à la loi en produisant des documents en vue de leur réhabilitation.
Le ministre des PME s'est adressé aux femmes entrepreneures gabonaises à l’occasion de la journée de sensibilisation sur la participation des femmes au sommet Afrique-France.