L’Etat et cette entreprise espagnole spécialisée dans le domaine des travaux publics envisagent d’adapter leur partenariat, vieux de 30 ans, au contexte actuel.
Après un dysfonctionnement survenu dans l’un de ses appareils, la compagnie française rassure que deux départs auront lieu ce soir à 22h20 et à 23h20 à partir de la capitale gabonaise.