Dans son programme de gouvernance, le Président de la république, Ali Bongo Ondimba, a mis un point d’honneur à la mise en œuvre de programmes allant dans le sens de l’autonomisation des personnes à mobilité réduite.
Le gouvernement vient de procéder au lancement des activités visant à lutter contre le chômage et à favoriser l’insertion sociale de cette catégorie de personnes.
Le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle a effectué vendredi dernier une descente dans cette unité appelée à accueillir des centaines d’apprenants.
Le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale, Nicole Assele a échangé mardi avec les partenaires sociaux sur l’entrée en vigueur prochaine de cette nouvelle réforme.
Libreville, Mercredi 17 Juillet 2019 (Infos Gabon) – Un cabinet indépendant a été choisi pour conduire l’opération de sélection des candidats appelés à conduire la jeune entreprise. Dans la perspective du lancement en août prochain des activités de la future société de Transport urbain (Trans’urb), le ministère des Transports et du Tourisme vient de lancer […]