Le ministre de la Fonction publique, de l’Innovation, du Service public et du Travail a rencontré lundi les responsables de plusieurs centrales syndicales.
Une soirée en l’honneur de cette juriste et pionnière des droits de la femme a été organisée mercredi au palais du bord de mer par la Fondation Sylvia Bongo Ondimba.
Le Premier ministre, chef du gouvernement, Julien Nkoghe Bekale, a réaffirmé mardi la détermination de son équipe à combattre les différents abus à l’endroit de la gent féminine.
La première dame était à la tête d’une grande marche organisée mercredi à Libreville à la faveur de la célébration des Journées internationale et nationale à elles dédiées.