Le directeur général sortant de la Caisse de stabilisation et de péréquation a dressé un bilan élogieux de plus de trois ans passés à la tête de cette structure.
Le patron d'Olam Gabon dit n'avoir décidé de partir définitivement du pays des Panthères pour s’établir au siège de cette multinationale basé à Singapour.