Le ministère des Petites et Moyennes entreprises et celui de l’Economie forestière viennent d’accorder leurs violons pour la matérialisation du programme d’appui à l’initiative «Gabon vert»
D’une capacité de 36 000 m3, l’unité annoncée permettra à terme de résorber la baisse du régime de production du précieux liquide dans la capitale gabonaise.
Le gouvernement justifie cette mesure temporaire par la volonté de valoriser la filière, la protection des investissements, la sécurisation des emplois et la mise en œuvre du programme d’industrialisation.