Libreville, Vendredi 9 août 2019 (Infos Gabon) – Cette opération de salubrité publique initiée par le gouvernement gabonais a été lancée par le ministre gabonais en charges Travaux publics et des Infrastructures, Arnaud Calixte Engandji Alandji, le jeudi 1er août dernier à Libreville. L’opération dénommée «Assainissement 2019» vise à débarrasser les différents bassins
















