Libreville, Samedi 22 Février 2025 (Infos Gabon) – Le Président Brice Clotaire Oligui Nguema a inauguré vendredi le Centre Médical de Nzogone dans la province du Woleu-Ntem. Accompagné de la Première Dame Zita Oligui Nguema, le Chef de l’Etat a procédé à la coupure de ruban, suivi du dévoilement de la plaque et la visite […]
















