Le nouveau ministre de l’Eau et de l’Energie, Tony Ondo Mba a réussi à mettre un terme au mouvement d’humeur entamé jeudi dernier à la Société d’Energie et d’Eau du Gabon 24 heures après.
Les agents de cette auguste institution entrés en grève illimitée, réclament le paiement de leurs arriérés de salaires et des primes avant la mise en place du nouveau bureau de la chambre basse.