L’actualité gabonaise de la semaine écoulée a été dominée par le débat public agité sur la gestion de covid-19 avec des positions diversement défendues, le bilan politique sur la gestion du Coronavirus, la vie des partis, les bailleurs qui sont passés à la caisse, ainsi que le retour des Gabonais de l’étranger.