Une délégation gabonaise de haut niveau a participé à une réunion de concertation y relative tenue du 30 juin au 1er juillet dernier aux Emirats Arabes unis en prélude au sommet mondial sur les dérèglements climatiques prévu en septembre prochain aux Etats-Unis.
















