Le ministre de l’Eau et de l’Energie, Pascal Houagni Ambouroue annonce plus de fluidité dans le service en vue de la satisfaction des usagers comme prescrit par le chef de l'Etat, Ali Bongo Ondimba.
Après avoir été retrouvé dans sa fugue par les forces de sécurité, ce dernier accuse le personnel de santé d’avoir commis des abus sur lui ainsi que sur d’autres patients.