Le ministre de la Communication et le président du directoire du groupe Maroc Telecom ont échangé sur le premier territoire d’implantation de la norme 4G en Afrique centrale.
Président d’Olam Gabon, il revient sur les dessous de l’arrangement avec le groupe Bolloré au sujet de la gestion du port d’Owendo et évoque les espoirs que suscite l’ouverture de cette infrastructure.
La nouvelle infrastructure devra contribuer à baisser le prix, accélérer la compétitivité, favoriser une diversification des partenaires, soutenir l’attractivité des investisseurs étrangers et accélérer la croissance.