Le gouvernement a signé lundi avec la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) une convention en vue de la régularisation d’une partie substantielle de sa dette vis-à-vis de cette entreprise.
La mission du Fonds monétaire international qui séjourne actuellement à Libreville passe au crible les perspectives de croissance, la situation des balances de paiement et les perspectives de l’économie gabonaise.