Le nouveau Président directeur général d’Olam Afrique évoque les raisons pour lesquelles il choisit de rester au Gabon pour piloter les opérations continentales de la multinationale singapourienne.
Les dirigeants de la sous-région se disent satisfaits de voir le président gabonais retourner définitivement dans son pays après une longue convalescence de cinq mois à l’étranger.
Ali Bongo Ondimba a repris la main après plusieurs mois de convalescence passés hors du pays. Le président gabonais annonce l’ouverture d’une nouvelle ère.
Dans la 6e édition de sa Newsletter en ligne, la première institution du pays définit les différents mécanismes devant permettre d'aboutir à ce noble objectif.