Le ministre gabonais des Affaires étrangères, Abdu Razzaq Guy Kambongo, et la gestionnaire du portefeuille Equipe Afrique centrale de cet organisme, Nathalie Bréchet, ont fait une évaluation de cette coopération.
Le directeur général sortant de Vivo Energy est allé dire au revoir au Premier ministre, chef du gouvernement, Julien Nkoghe Békalé et présenter son successeur, Issa Issa.