Libreville, vendredi 22 juin 2018 (Infos Gabon) – L’Etat gabonais a désigné la filiale du groupe singapourien comme nouveau mandataire de cette infrastructure au détriment du français Egis qui aura passé trente années de gestion. La décision fait partie des mesures fortes prises lors du dernier conseil des ministres. GSEZ assure désormais la gestion provisoire […]
















