Le directeur exécutif du Programme des Nations unies pour l’environnement et le président du Groupe africain des négociateurs sur le climat ont été reçus jeudi par le chef de l’Etat gabonais.
Le sujet était au centre d’une audience accordée vendredi par le président Ali Bongo Ondimba à la directrice générale et présidente de cette organisation internationale, Naoko Ishi.