Anicet Engo est président de l'association Alumni Yali Gabon. Nous l’avons approché dans le cadre de la première édition du Mulebi pour la jeunesse organisée du 22 au 25 août 2019 au nord de Libreville, sous le thème ''Moralisation de la vie publique''. Il répond aux questions de notre rédaction.
















