Le ministre d'Etat en charge de l'Education nationale s'est rendu lundi au Lycée national Léon Mba pour y rencontrer de manière officielle tous les responsables du milieu éducatif de la capitale en vue d'une prise de contact.
Le ministre de l’Eau, de l’Energie, de la Valorisation et de l’Industrialisation des ressources minières et le président directeur général de Nouvelle Gabon Mining se sont entretenus mercredi.
Le nouveau ministre de l’Eau et de l’Energie a la lourde responsabilité de veiller à ce que les ménages soient en permanence ravitaillés en ces deux ressources vitales.