Le directeur général de la Caisse nationale d'assurance maladie et de garantie sociale annonce que cette initiative du président de la République visant à améliorer l’offre des soins de santé des Gabonais économiques faibles inscrits démarre au courant de la semaine prochaine.
Après avoir été retrouvé dans sa fugue par les forces de sécurité, ce dernier accuse le personnel de santé d’avoir commis des abus sur lui ainsi que sur d’autres patients.
La campagne lancée ce jeudi a pour objectif de dépister une grande partie de la population pour avoir une idée précise de l’ampleur du mal et pouvoir agir avec efficacité.
Les bons d’achat distribués par le gouvernement visent à soutenir les Gabonais économiquement faibles du Grand Libreville confrontés à la pandémie du Coronavirus.