Le jeune ministre dit être un homme d’ouverture à l’image de son oncle décédé en avril 2015 à Yaoundé au Cameroun. Contrairement à ce que ses détracteurs pensent.
Le nouveau ministre de l’Eau et de l’Energie, Tony Ondo Mba a réussi à mettre un terme au mouvement d’humeur entamé jeudi dernier à la Société d’Energie et d’Eau du Gabon 24 heures après.
La collaboration entre la Société d'énergie et d’eau du Gabon (SEEG) et le numéro un mondial des services à l'environnement Veolia a connu des rapports conflictuels au point que l'épilogue n'a pas fait que des heureux.